1. Navigation

    Permettez à vos internautes de naviguer sur votre site et de trouver l’information qu’ils recherchent rapidement en un minimum de clics. Ces sections sont la navigation principale en sommet de page, la navigation secondaire à l’intérieur de la page et le pied de page. Via l’outil de gestion de contenu, vous avez le contrôle complet sur la navigation de votre site. Insérez des menus, des sous-menus, des pages et organisez-les comme vous le souhaitez.

  2. Navigation
  1. Onglets / Contenus rétractables

    Structurez et divisez le contenu de vos pages qui contiennent une quantité importante de contenus. Insérez des onglets et des zones rétractables dans vos pages à l’emplacement souhaité pour permettre à l’internaute d’afficher ou masquer certaines parties du contenu et naviguer agréablement sur votre page.

  2. Onglets / Contenus rétractables
  1. Images & vidéos

    Il n’a jamais été aussi simple de gérer ses images et ses vidéos qu’avec le Starter Kit. Ajoutez des images sur votre site via glisser-déposer et des vidéos depuis les plateformes YouTube et Vimeo. Éditez vos images directement dans l’outil d’administration grâce à Pixlr pour les redimensionner, corriger le contraste, appliquer un filtre et bien plus encore. Ajoutez une légende à vos images pour afficher un crédit photo ou un descriptif. Toutes les images, vidéos et galeries sont automatiquement générées dans des tailles optimisées pour différentes résolutions et s’adaptent à la taille d’écran de vos visiteurs.

    Présentez vos images sous forme de vignettes à l’intérieur des pages avec un superbe affichage plein écran sous forme de lightbox. Ajoutez des galeries en combinant image et vidéo, choisissez le mode d’affichage préféré (liste, grille) ainsi que les options souhaitées (ouverture plein écran, affichage des légendes). Créez des accroches sur vos pages pour encourager l’internaute à visiter d’autres contenus.

  2. Images & vidéos
  1. Liens & documents

    Ajoutez des documents par glisser/déposer sur votre site. A l’aide du widget Lien/Documents, insérez dans vos pages une liste de lien et/ou documents. Un pictogramme est automatiquement associé selon le type de document pour permettre à vos internautes de détecter le type de document. Vous pouvez aussi lister directement une arborescence de dossiers et fichiers.

  2. Réseaux sociaux

    Partagez et diffusez vos contenus sur les réseaux sociaux Facebook, Google+, Twitter et LinkedIn souhaités pour gagner en visibilité, augmenter votre trafic et votre notoriété pour le référencement. Permettez à vos internautes de partager vos pages et vos articles grâce au module de partage et au module « Facebook Like Box ». Faites découvrir à vos visiteurs votre présence sur les réseaux sociaux à l’aide du module de liens réseaux sociaux.

  3. Contact

    Permettez à vos internautes de vous contacter en ligne et d’obtenir les informations nécessaires pour vous trouver via une carte Google Map avec gestion d’itinéraire ainsi que les coordonnées de votre entreprise.

  4. Sitemap

    Affichez à vos visiteurs une cartographie complète et claire de l’arborescence de votre site.

  1. Articles & Blog

    Ajoutez une page de blog dans votre site en quelques clics, choisissez son mode de présentation et commencez à rédiger des articles sur vos thématiques ou vos réalisations pour faire parler de vous. Insérez tous les types de contenus et modules dans vos articles comme dans une page standard.

     

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  2. Articles & Blog

 

  1. Design & Contenu

    Choisissez le mode d’affichage qui vous convient: liste, grille d’articles à 2 colonnes, 3 colonnes. Ajoutez à vos articles des contenus avancés via les widgets, par exemple une galerie d’images, une vidéo, une liste de documents. Définissez le chapeau de votre article et le contenu complet

    Syndication RSS

    Permettez à vos utilisateurs de s’abonner à vos articles et de suivre votre blog

    Clean Url

    Les adresses des pages de blog sont explicites et reprennent le titre de l’article dans l’adresse de la page pour que les moteurs de recherches puissent mieux identifier le contenu et améliorer leur référencement

  2. Système de tags

    Marquez vos articles avec des mots-clefs pour permettre à vos internautes et les moteurs de recherche de comprendre le contenu et aux internautes de filtrer et rechercher les articles qui les intéressent directement sur le site

    Auteur

    Rédigez des articles à plusieurs et permettez à vos internautes de rechercher les articles par auteurs

    Commentaires Disqus

    Rendez votre blog plus interactif et permettez à vos internautes de réagir et de débattre sur vos articles grâce au module de commentaire Disqus

  3. Fonctionnalités sociales

    Encouragez les utilisateurs à partager votre contenu sur les réseaux sociaux via les boutons de partage Google+, Pinterest, Facebook, Twitter et Linkedin. Encouragez vos utilisateurs à vous suivre sur les réseaux sociaux grâce au Facebook Likebox et aux boutons «Like» Google+ et Facebook

    Catégories

    Organisez vos articles par langues, par thème pour les diffuser dans des pages de blogs multiples sur votre site

    Mise en avant

    Sélectionnez un article clef à mettre en avant sur votre blog

 

  1. e-Shop

    Gérez votre magasin en ligne et vendez des produits dans le monde entier confortablement depuis chez vous. Via l'interface d'administration intuitive et simple à utiliser, vous pouvez piloter et contrôler vos ventes sur internet. Gérez votre site, vos articles, vos prix, vos promotions et vos commandes depuis un seul outil.

     

    en savoir plus

  2. e-Shop
  1. Sous-sites

    Créez et gérez des sous-sites sous votre site principal pour des événements spéciaux, des secteurs d’activité ou des filiales. Chaque sous-site peut fonctionner sur son propre sous domaine (par exemple: http://evenementxy.monentreprisez.com), avoir son propre thème graphique et une navigation distincte du site principal. Les sous-sites sont gérés directement dans l’outil d’administration de votre site principal. Partagez des articles de blog, des images et des contenus de votre site principal sur ces sous-sites pour une gestion centralisée et non redondante des contenus.

  2. Multilangue

    Créez un site multilingue de manière simple, flexible et optimisée pour le référencement. Pour chaque langue vous pouvez gérer une arborescence et des pages différentes pour vous permettre de diffuser des contenus différents selon la langue de vos internautes. Vous pourrez définir les relations entre les pages dans chacune des langues afin que l’internaute puisse changer de langue sans revenir sur la page d’accueil du site. Les contenus des widgets et les éléments présents dans la section « Mes Données » pourront être réutilisés dans chaque langue en traduisant uniquement les éléments nécessaires pour gagner en productivité.

  3. Formulaires

    Créez vos propres formulaires simplement, insérez les types de champs souhaités via l’éditeur de formulaire, définissez à quelle adresse email les données du formulaire doivent être envoyées et insérez votre formulaire à l’emplacement souhaité dans votre page. Que ce soit pour une inscription, une demande d’information, un sondage ou encore des commentaires le module de création de formulaires saura répondre à vos attentes.

  4. Newsletter

    Gérez vos listes d'abonnés et les inscriptions à votre Newsletter directement sur votre site internet. Couplé à l'outil de création de Newsletter MailChimp ou Campaign Monitor, il offre une solution robuste et professionnelle pour gérer la création de vos campagnes, vos listes de distributions et l'analyse marketing de vos envois.

 

  1. Recherche

    Permettez à vos utilisateurs de chercher sur l’intégralité des contenus de votre site (pages, articles) pour trouver rapidement l’information désirée. Le module de recherche bénéficie d’une extension qui permet de rechercher à l’intérieur des documents (PDF) présents sur le site.

  2. Intranet

    Restreignez l’accès à certains éléments tels que des menus, des pages et des médias en les protégeant par un mot de passe ou en sélectionnant les utilisateurs ou les rôles qui sont autorisés à accéder à ces ressources. Via le module d’administration, vous pouvez créer des utilisateurs, des rôles et sécuriser les éléments souhaités en quelques clics.

  3. Google Map

    Insérez une carte Google dans votre page pour signaler l’emplacement d’un événement, d’un contenu ou d’une adresse. À l’aide de la carte vos internautes pour visualiser l’emplacement, déterminer un itinéraire à pied ou en véhicule et imprimer ce dernier.